Nos produits AZOR

Lancée en 1997 par Jan Rijgeboer et son associé de l'époque (tous deux anciens employés du fabricant Union), leur marque AZOR avait alors comme objectif de produire un vélo de marque à un prix compétitif.

Avec le temps, ils ont découvert qu'il y avait plus de demande pour des vélos de qualité que pour des vélos bon marché. C'est à dire: un vélo résistant à la rouille, des pièces qui ne cassent pas facilement, des roues très solides, une peinture anti-choc, etc.
Les vélos Azor ne sont cependant pas beaucoup plus chers que les autres marques célèbres, comme Sparta, Gazelle ou Batavus, malgré une solidité supérieure et de nombreuses possibilités de personnalisation. C'est entre autres parce que AZOR ne fait pas de coûteuses publicités, et n'a pas de représentants commerciaux à rémunérer. Leur seule publicité, c'est leurs nombreux clients satisfaits et leur large réseau de distributeurs à travers le monde.

Aujourd'hui, c'est une équipe de 40 employés qui travaille pour AZOR, y compris un groupe de personnes malvoyantes de Koninklijke Visio à Echten. Principalement connus aux Pays-Bas pouravoir fourni les vélos blancs du Parc de Hoge Veluwe et les vélos de la Royal Dutch Navy et de la Royal Netherlands Air Force, AZOR exporte également ses bicyclettes dans 15 pays de l'UE, en Amérique, en Australie et même en Afrique.

Saviez-vous que la célèbre marque de vélos cargos Bakfiets.nl sort également de leur chaîne de production ?










Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.