Satisfaction garantieNOUS GARANTISSONS VOTRE SATISFACTION

SATISFACTION GARANTIE 14 JOURS

Vous avez acheté un vélo ou un accessoire sur Velobac.be et à la réception de votre commande, un article ne vous convient pas ?

Vous avez 14 jours ouvrables, à dater du lendemain du jour de réception de la marchandise, pour nous retourner le produit dans son emballage d'origine, dans son état d'origine et non utilisé, propre à sa recommercialisation.

Ce délai, s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Nous ne réclamons ni justification de motif, ni frais supplémentaires. Seuls les frais de retour sont à votre charge (conformément au Code de la Consommation).


QUE FAIRE SI UN ARTICLE EST MANQUANT OU ABÎMÉ ?

Tout problème de livraison (colis ouvert, réparé par le transporteur, article manquant ou abîmé), vous devez le signaler par écrit sur le bon de livraison du livreur et nous signaler toute vos réserves dans les 48 H suivant la date de livraison, par e-mail à notre service client.
Si l'emballage de votre colis est détérioré, vérifiez le contenu avant de l'accepter. En cas de doute, refusez le colis.
Si votre vélo cargo n'est pas livré sur sa palette, ou présente des dommages, refusez-le !
VELOBAC ne peut pas prendre en charge des articles abîmés pendant le transport si aucune remarque n'a été signalée par écrit sur le bordereau de livraison présenté par le livreur. Aucune exception ne sera faîte à cette clause.

JE N'ARRIVE PAS Â INSTALLER L'ACCESSOIRE QUE J'AI COMMANDÉ !
Certains accessoires peuvent être délicat à installer ou nécessiter un certain tour de main. Pour ces articles, un guide d'installation accompagne normalement votre commande.
Si ce n'est pas le cas, contactez notre service client qui vous fournira rapidement les informations manquantes, ou complémentaires, dont vous avez besoin.
Il est aussi possible que, malgré nos contrôles préalables, un article présente un défaut qui empêche le montage. Dans ce cas, nous vous échangeons celui-ci par un neuf, dès réception de l'article défectueux, et nous prenons en charge les frais de retour et de ré-expédition.


COMMENT FAIRE UN RETOUR ?
Tout retour d'article se fait en l’expédiant à l'adresse de notre magasin, en y joignant la copie du bon de livraison ou de la facture.

L'adresse de retour est la suivante :
Velobac 
Rue Cahorday 1
4671 Saive
Belgique 

Dans le cas du retour d'un vélo, d'un biporteur ou d'un triporteur, nous pouvons organiser pour vous l'opération de retour.

Conformément au Code de la Consommation, les frais de réexpédition sont à charge du consommateur.

Important :  les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (lettrage, coloris du cadre autre que le coloris standard, modification des composants d'un vélo, ...) sont exclus du périmètre du droit de rétractation

De même, ne sont ni repris ou échangés : 
• Les articles abîmés, salis, utilisés, réparés par l’acheteur et/ou des tiers
• Les articles incomplets (pièces, mode d’emploi et/ou accessoires manquants)
• Les articles dont l’emballage est abimé ou n’est pas d’origine


CONDITIONS GÉNÉRALES

Voir les conditions générales de vente


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